Visitez notre site :

  • A lire

    mercredi 20 avril 2016

    Touches de Couleurs : Osez le Rosé !


    Bonjour Bonjour ! J’espère que vous avez eu un bon début de semaine ! Pour notre inspiration et conseils déco cette fois-ci, je vous propose une touche de couleur (en or ?) ou de Rose Gold pour être plus exacte.


    Je comprends que des fois, incorporer une couleur chez soi pour les moins aventuriers est un vrai challenge. C’est pour cette raison que je vous propose des petites touches parce que s’il faut que vous sachiez quelque chose sur moi, c’est que je suis une très grande fan du changement. Je m’ennuie très vite et j’ai envie de changer les vibes d’un espace aussitôt et c’est pour ça que je justifie tout par le changement des saisons. (Comme tout le monde, non ?!).

    C’est pour ça, que chaque saison j’ai un besoin de faire passer mes espaces par des relooking obliges.




    Pour le rose gold, ce n’est pas fait que pour une saison, on peut le garder et jouer avec de l’automne au printemps et tout le long de l’année.




    Pour un espace de bureau ou pour la cuisine, il y a toujours des moyens pour l’incorporer comme on peut voir sur les photos. Avec une palette de couleurs neutres, des accessoires seront la touche parfaite pour inviter cette couleur chez vous et si vous aimez, elle peut s’installer !

    Ce que j’aime à propos de cette couleur, c’est qu’on peut la marier à plusieurs autres notamment le gris, le noir et bien sur le blanc et les touches de marbres sont juste magnifiques avec cette touche métallique.




    Vous pouvez voir à travers les photos qu’il y a de petits détails qu’on a tous chez nous comme des bougies, des lampes et j’en passe, que vous pouvez avoir en rose gold et qui change beaucoup l’espace et à mon avis le rend plus vif.

    J’espère que vous avez aimé et si vous incorporer ces touches n’importe où chez vous, n’hésitez pas à le partager avec moi, ça me rend toute heureuse de voir des petits relooking d’intérieur.


    Vous pouvez me suivre sur mon instagram (@kadalidesign) ainsi que mon blog perso et j’espère vous retrouver bientôt !




    Nesrine.
    • Commentaires Site
    • Commentaires Facebook

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Item Reviewed: Touches de Couleurs : Osez le Rosé ! Rating: 5 Reviewed By: Unknown
    Scroll to Top