Visitez notre site :

  • A lire

    vendredi 29 avril 2016

    Petit Voyage au goût scandinave



    Pour cette semaine, je partage avec vous une de mes tendances préférées : le design scandinave. Vous savez déjà si vous me lisez depuis quelques temps sur Kadali Design, que je suis une très grande fan des touches de bois, parquet et j’en passe. Pour incorporer ces touches-là chez vous, il faut opter pour la simplicité, le minimalisme.



    Un jeu de couleur pastel et beaucoup d’éclairage naturel sont les principes à adopter. Je trouve que ça permet une impression d’ouverture, un souffle d’air frais. C’est toujours clair et la base de couleur est souvent neutre comme du blanc, du gris et d’autre.



    Si une palette neutre ne vous suffit pas, jouez avec les couleurs comme on peut toujours le faire et ajoutez vos touches de jaunes, de bleu et j’en passe.

    On remarque beaucoup de portrait et galeries d’art dans ce genre d’espace et j’adore que ça vous permet d’avoir votre propre touche personnel en choisissant les photos que vous voulez, des photos de familles ou alors des citations qui vous inspirent.

    Le bois peut venir complimenter ces espaces que ce soit en partie ou totalement comme dans la cuisine qu’on voit en photo qui nous donne des gouts rustiques et chic.






    Bien évidemment, vous n’êtes pas obligés de tout refaire chez vous, mais si vous souhaitez incorporer ces gouts-là dans vos espaces, j’espère que je vous ai aidé à alimenter votre inspiration.

    N’hésitez pas à liker ma page facebook Kadali Design Studios et me suivre sur instagram (@kadalidesign) pour être inspiré tous les jours.


    Nesrine.


    http://inspire-maroc.com/index.php?id_category=6&controller=category


    Suivant
    Article le plus récent.
    Article plus ancien
    • Commentaires Site
    • Commentaires Facebook

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Item Reviewed: Petit Voyage au goût scandinave Rating: 5 Reviewed By: Unknown
    Scroll to Top